Les 12 Coups de midi : Chantal Ladesou perd ses faux cheveux en pleine émission !

Ce jeudi 1er avril, Chantal Ladesou a fait une visite surprise à Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi. Mais l’humoriste a été victime d’un sacré moment de solitude lorsque ses faux cheveux sont tombés de son crâne…

Jean-Luc Reichmann

Chantal Ladesou

Jean-Luc Reichmann a eu le droit à une sacrée surprise en ce jeudi 1er avril ! Poisson d’avril oblige, son acolyte Zette a cru bon de le piéger en cédant sa place à l’humoriste Chantal Ladesou. Pendant de longues minutes c’est donc elle qui s’est chargée de faire la voix-off de l’émission. Mais l’animateur de 60 ans ne s’est rendu compte de rien ! Bien que perturbé par la voix de sa collaboratrice, qui semblait changée, il n’a pas compris qu’il s’agissait d’une blague. Après s’être un temps amusée de la situation, Zette a donc fini par vendre la mèche en révélant avoir cédé sa place à la sociétaire des Grosses Têtes.

De quoi faire le bonheur du compagnon de Nathalie Lecoultre, qui l’a immédiatement invitée à le rejoindre sur le plateau. Il faut dire que c’était l’occasion pour lui d’avoir des nouvelles de son ancien chouchou Paul, qui a intégré la bande de Laurent Ruquier tout récemment. « Il est formidable ! Il répond trop vite, il énerve tout le monde parce qu’il est trop savant« , lui a donc fait savoir Chantal Ladesou.

Jean-Luc Reichmann part en fou-rire

Très en forme, comme à son habitude, Chantal Ladesou n’a pas manqué de divertir les téléspectateurs. Mais cette fois-ci c’était surtout à son insu… En effet dès qu’elle est entrée sur le plateau, l’humoriste de 72 ans s’est vantée de sa longue chevelure. Il s’agissait en réalité d’une supercherie puisque comme elle l’a révélé elle-même, une amie lui avait prêté des extensions à accrocher. Mais la star n’est pas une experte en la matière. Ainsi après seulement quelques minutes, ses faux cheveux sont tombés de sa tête !

C’est ce dont s’est rendue compte l’épouse de Michel Ansault lorsque Jean-Luc Reichmann lui a demandé de se reculer et qu’elle a trouvé une épaisse mèche de cheveux au sol. « Comme j’ai pas beaucoup de cheveux derrière, elle a glissé« , s’est justifiée tant bien que mal la proche de Laurent Ruquier. Une scène plutôt cocasse, qui aura au moins eu le mérite de donner un sacré fou-rire à l’animateur des 12 Coups de midi !

Découvrez ici la séquence sur le compte Instagram de Jean-Luc Reichmann

Source: Lire L’Article Complet